Notre client, une banque privée sur Genève, recherche pour une mission temporaire, un(e)
Spécialiste Fichier Central
Revue des dossiers
Description du poste :
Le(la) collaborateur(trice), sera chargé(e) de la revue des dossiers juridiques de nos clients afin de d’identifier les documents manquants ou à renouveler, détecter d’éventuelles erreurs de saisie de données et les corriger, trier et scanner les documents au besoin.
Il/elle travaillera sous la supervision du responsable du fichier central.
Mission :
- Effectuer une revue des dossiers juridiques clients (individus et sociétés) afin de d’identifier les documents manquants ou à renouveler au regard de la CDB et de nos directives internes.
- Détecter d’éventuelles erreurs de saisie de données d’identification, de données fiscales, d’adresses, de données d’investisseur ou de critères de risque et les corriger.
- Trier les dossiers physiques en séparant les documents par thème et en archivant les anciens documents. Scanner les documents au besoin.
- Informer par courriel les gestionnaires des documents à obtenir ou renouveler.
- Etablir une synthèse pour chaque revue.
- Répondre aux éventuelles questions des gestionnaires.
Profil :
- Expérience et connaissance approfondie en matière de documentation client et bonne compréhension des exigences réglementaires dans le secteur bancaire.
- Maîtrise de l’analyse de la documentation bancaire ainsi que des documents sociaux selon les pays.
- Un grand souci du détail et une capacité à travailler avec des informations confidentielles.
- Capacité à travailler de manière indépendante et au sein d’une équipe
- Capacité à respecter les délais
- Sens aigu de l’organisation
- Compréhension des éléments constitutifs d’un profil client
Date de création : 26.08.2024
Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.
Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.