Pour une administration, nous recherchons :
Secrétaire de direction 60%
(Mission Temporaire)
• Gérer, coordonner et vérifier les plannings, l’agenda et les échéances
• Gérer les flux d’informations (téléphones, mails, communication, coordination des informations internes et externes
• Préparer et suivre les dossiers, effectuer le travail administratif, correspondance, PV, invitations, organiser les diverses réunions et séances
• Assurer la gestion administrative, opérationnelle et organisationnelle de l’activité de la direction
• Traitement du courrier
• Suppléances ponctuelles des collègues du secrétariat
• Préparer et organiser les séances et des documents y relatif
• Relire, contrôler et éditer des documents dont des procès-verbaux
• Accueillir/réceptionner puis gérer les flux d’informations relatifs au Secrétariat et faire le lien avec les Services concernés.
• Planifier et organiser les prises de procès-verbaux
Profil :
• Être doté(e) d’un sens relationnel développé, sens aigu du service public, possède une capacité d’accueil et de réception de publics divers et une résistance au stress et à la gestion de l’imprévu
• Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction administrative ou de secrétariat (expérience en secteur public un plus)
• Excellente maîtrise du français, une grande aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques et organisationnels usuels
• Esprit d’équipe
Date de création : 27.09.2023
Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
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Star(t) Emploi SA
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Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.