Pour l'un de nos client à Genève, nous cherchons:

 

SECRETAIRE / Administration des assurances - 60%
"Poste Fixe"

 

Tâches :

•           Accueil, réception, mailing en Français et en Anglais

•           Rédaction de correspondance divers en Français et en Anglais

•           Gestion des dossiers en cours

•           Traitement d’informations et de documents confidentiels

•           Saisie et extraction de données

•           Classement, archivage, gestion de l’économat

•           Organisation d’évènements et voyages

Profil :

•           Titulaires de CFC en secrétariat, en assurances ou autre formation équivalente

•           Plusieurs années d'expérience dans les domaines du secrétariat et/ou des assurances

•           Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral + écrit)

•           Capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'au sein d’une petite équipe

•           Facilité à apprendre, sens aigu de l'organisation et du respect des procédures inhérentes aux dossiers en cours

•           Capacité à bien utiliser les logiciels bureautiques

•           Habile, prudent, avec un très bon relationnel 

 

 

Date de création : 11.01.2024

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
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Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.