Nous recherchons pour le compte de notre client un.e :

OFFICE MANAGER

« Contrat temporaire de 7 mois »

Administration:

  • Gestion des appels téléphoniques et de la réception
  • Tenue de l’économat de la société tâches administratives : classement, courrier et envois, correspondance, gestion du calendrier de l'équipe, planification des réunions et des rendez-vous
  • Coordonner les arrangements de voyage, y compris les demandes de visa, les vols et l'hébergement
  • Tâches de marketing et de soutien aux ventes, y compris l'assistance à l'organisation de foires commerciales
  • Mise à jour des sites web d'entreprise
  • Création de notes de frais mensuelles pour les dirigeants et le personnel de l'entreprise

 

Profil :

  • Maturité commerciale, FCPM ou plus
  • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Très bonne maîtrise du français et de l'anglais, écrit et parlé
  • Excellentes aptitudes de communication
  • Bonne approche structurée et synthétique flexibilité, autonomie et bon esprit d'équipe
  • Orientée client, solutions et résultat
  • Maîtrise des programmes MS Office
  • Nationalité Suisse ou Permis de travail valide

 

 

Date de création : 04.06.2024

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
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Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.