Nous recherchons pour le compte de notre client un.e :
OFFICE MANAGER
« Contrat temporaire de 7 mois »
Administration:
- Gestion des appels téléphoniques et de la réception
- Tenue de l’économat de la société tâches administratives : classement, courrier et envois, correspondance, gestion du calendrier de l'équipe, planification des réunions et des rendez-vous
- Coordonner les arrangements de voyage, y compris les demandes de visa, les vols et l'hébergement
- Tâches de marketing et de soutien aux ventes, y compris l'assistance à l'organisation de foires commerciales
- Mise à jour des sites web d'entreprise
- Création de notes de frais mensuelles pour les dirigeants et le personnel de l'entreprise
Profil :
- Maturité commerciale, FCPM ou plus
- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Très bonne maîtrise du français et de l'anglais, écrit et parlé
- Excellentes aptitudes de communication
- Bonne approche structurée et synthétique flexibilité, autonomie et bon esprit d'équipe
- Orientée client, solutions et résultat
- Maîtrise des programmes MS Office
- Nationalité Suisse ou Permis de travail valide
Date de création : 04.06.2024
Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
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Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.