Notre client, une société internationale basée à Genève, recherche pour compléter son équipe, un/e : 

Gestionnaire salaires 40%
Italien/Anglais/Français

Mission du poste :

  • Gestion complète des salaires de la société
  • Gestion des affiliations à la caisse AVS et LPP
  • Demandes d'allocations, déclarations maladies et accidents, attestations et décomptes employeur
  • Etablissement et gestion des contrats de travail et des certificats de travail
  • Gestion des arrivées et des départs des employés
  • Demandes de permis de travail
  • Gestion des absences du personnel

Profil recherché :

  • CFC employé/e de commerce et formation complémentaire en RH et salaires
  • Expérience avérée d’au minimum 3 ans dans un poste similaire (min. 50 salaires)
  • Très bonnes connaissances des logiciels de salaires (ERP) et des outils MS Office
  • Maîtrise écrite et orale du français et de l’anglais, très bonnes connaissances de l’italien
  • Sens de la discrétion, précision, disponibilité et flexibilité
  • Résidence en suisse

 

 

Date de création : 04.01.2022

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.

Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.