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Payroll Officer
Missions :
- Gestion administrative des dossiers du personnel (AVS, permis B/G, IS, allocations familiales, indemnité maternité, service) de l’entrée à la sortie du collaborateur
- Gestion des sinistres maladies et accidents
- Tenue et mise à jour des fichiers physiques et informatiques des dossiers du personnel
- Rédactions de certificats de travail et attestations diverses, suivi des absences, suivi des factures
- Responsable de la préparation des documents pour les conseils d’administration
- Suivi de la base absence, contrôle des vacances
- Gestion des salaires (de la saisie jusqu’au paiement, aux réconciliations comptables et déclarations aux organismes sociaux)
- Production de reportings ad hoc et de statistiques fédérales et cantonales
Profil recherché :
- Expérience minimum 3 ans
- Grande aisance informatique, connaissance de Wineur un plus
- Français et anglais, parlé et écrit
- Rigueur, précision et sens des priorités
- Autonomie et capacité de travail sous supervision limitée
- Flexibilité et capacité à gérer différentes tâches en même temps
- Attitude proactive, positive et constructive
- Sens du travail en équipe
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique
Date de création : 16.03.2023
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Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.