Notre client, un Multi-Family Office sur Genève, recherche son futur
Responsable finance, comptabilité et RH
Principales Tâches :
- Vérification de la comptabilité de divers types de sociétés internes et de clients (Suisse et étrangers)
- Clôture des comptes et établissements des états financiers
- Tenue de la comptabilité analytique
- Etablissement des comptes consolidés internes et clients
- Etablissement de cash-flows, gestion des comptes, budgets, et suivi de trésorerie
- Réconciliations et rapports
- Tableaux d’analyse comparative entre le budget et l’effectif
- Gestion des salaires, assurances sociales et professionnelles plus impôt source pour l’interne et les clients
- Décomptes TVA, impôts anticipés et droit de timbre
- Gestion des débiteurs (facturation, suivi des paiements, rappels)
- Suivi administratif général de certains clients (contact et conseil)
- Supervision d’une petite équipe
Profil :
- Expert-Comptable ou équivalent
- Maîtrise de la comptabilité financière et Analytique suisse
- Maîtrise de la gestion des ressources humaines
- Maîtrise des assurances sociales et professionnelles
- Français et anglais
- Maîtrise des outils informatiques courants, Winbiz un atout
- Qualités managériales avec le sens de l’initiative et de l’organisation
- Esprit analytique et de synthèse
- Polyvalence et fort esprit d’équipe
Date de création : 08.02.2023
Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.
Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.