Notre client, un Multi-Family Office sur Genève, recherche son futur

Responsable finance, comptabilité et RH

 

Principales Tâches :

  • Vérification de la comptabilité de divers types de sociétés internes et de clients (Suisse et étrangers)
  • Clôture des comptes et établissements des états financiers
  • Tenue de la comptabilité analytique
  • Etablissement des comptes consolidés internes et clients
  • Etablissement de cash-flows, gestion des comptes, budgets, et suivi de trésorerie
  • Réconciliations et rapports
  • Tableaux d’analyse comparative entre le budget et l’effectif
  • Gestion des salaires, assurances sociales et professionnelles plus impôt source pour l’interne et les clients
  • Décomptes TVA, impôts anticipés et droit de timbre
  • Gestion des débiteurs (facturation, suivi des paiements, rappels)
  • Suivi administratif général de certains clients (contact et conseil)
  • Supervision d’une petite équipe

Profil :

  • Expert-Comptable ou équivalent
  • Maîtrise de la comptabilité financière et Analytique suisse
  • Maîtrise de la gestion des ressources humaines
  • Maîtrise des assurances sociales et professionnelles
  • Français et anglais
  • Maîtrise des outils informatiques courants, Winbiz un atout
  • Qualités managériales avec le sens de l’initiative et de l’organisation
  • Esprit analytique et de synthèse
  • Polyvalence et fort esprit d’équipe

 

 

Date de création : 08.02.2023

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.

Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.