Pour l’un de nos clients, actif dans le domaine de l’évènementiel, nous recherchons une :

 

ASSISTANTE RH 40 à 60%

« Poste temporaire à but fixe »

 

Administration RH :

  • Gestion complète des entrées et sorties du personnel : établissement contrat, constitution dossier, inscription AVS, LPP, demande de permis travail, établissement certificat travail …
  • Suivi des dossiers du personnel (attestations diverses, mutations données personnelles et salaires, suivi événements mariage, naissance, anniversaire, …)
  • Déclarations accident, maladie, maternité, suivi des dossiers et de l’encaissement des indemnités
  • Administration des charges sociales : établissement et contrôle des décomptes AVS, impôt source, assurances du personnel, 2ème pilier, LAA, LAAC, APG, assurances RC
  • Suivi des contrats d’assurance et recherche meilleure offre si nécessaire
  • Réception feuilles d’heures, contrôle, mise à jour tableau mensuel et envoi aux responsables
  • Tenue et mise à jour planning vacances
  • Statistiques diverses
  • Correspondance diverse telles qu’attestations de travail, réponses aux offres de services, formulaires chômage, allocations familiales …
  • Classement divers
  • Répondre aux questions du personnel
  • Préparation documents pour entretiens annuels
  • Avec le responsable du dépôt : planification, accueil et suivi des stagiaires, emploi vacances. Encadrement et suivi des apprentis, entretiens annuels du personnel, recrutement
  • Mise en place et soutien avec le responsable des techniciens du règlement et du contrôle de la sécurité et santé, entretiens annuels, recrutement
  • Avec le Directeur : entretiens annuels du personnel, recrutement
  • Etablissement et envoi mémos d’informations relatifs au respect des règles de l’entreprise
  • Réception des demandes de formations, organisation et transmission au responsable pour planification, établissement de la convention, tenue à jour du tableau des formations.

SALAIRES :

  • Préparation, saisie, paiement, comptabilisation
  • Envoi des fiches de salaires
  • Contrôle mensuel et annuel des comptes des charges sociales
  • Réception notes de frais, contrôle, transmission à la comptabilité pour paiement
  • Mise à jour du budget salaires pour prévision, augmentations, primes
  • Mise à jour programme salaire
  • Tableaux divers


DIVERS :

  • Gestion économat
  • Tenue à jour du stock habits
  • Participer aux réunions de Direction

 

VOTRE PROFIL :

  • Expérience dans un poste similaire
  • Certificat d’Assistante en gestion du personnel
  • Langue maternelle française
  • Flexible, orientée solution, autonome

Date d’entrée en poste : dès que possible ou à convenir

Poste basé dans le canton de Genève

 

 

Vous pouvez postuler directement à cette annonce ou me faire parvenir par mail votre dossier de candidature (CV, Certificats, Diplômes) à l'adresse suivante: diane-alix.brehaut@startemploi.ch

 

Pensez à mettre le titre du poste dans l'objet!

 

 

 

Date de création : 05.10.2021

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
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Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.

Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.