Notre client, un family Office actif au niveau international, recherche un(e)

Assistant(e) de Gestion confirmée

"Poste fixe"

qui aura pour tâches :

  • Appui au gérant pour toutes les tâches administratives lors de l’ouverture d’une nouvelle relation, lors des interactions avec le client et lors de la clôture des comptes.
  • Passation des ordres de bourse
  • Traitement de la correspondance, Gestion des voyages.
  • Contacts clientèle : Préparation des visites.
  • Préparation de tous les documents juridiques en attente de signature, de ratification et d’autres décharges et traitement des aspects formels avec les clients.
  • Suivi administratif régulier des dossiers clients
  • Mise en conformité des diverses pièces et justificatifs  

Compétence professionnelle :

  • Formation bancaire (diplôme de l´Ecole de Commerce, CFC ou équivalent)
  • Expérience confirmée dans un poste similaire.
  • Anglais courant, français
  • Résidence en Suisse

 

 

Date de création : 24.02.2022

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
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Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.