TECHNICIEN EN MÉCANIQUE DES FLUIDES

 

"Poste temporaire"

 

Pour notre client nous recherchons un Technicien de laboratoire de fluides haute pression pour développer et tester le matériel des systèmes fluides.

 

Compétences :

 

La capacité à comprendre et à développer des dessins de CAO mécanique est essentielle et une compréhension rudimentaire des schémas et des systèmes électriques est indispensable.

 

Le Technicien doit être capable d'utiliser des machines-outils et avoir de l'expérience dans ce domaine.

 

 

Domaine d'expérience :

 

  • Le Technicien doit être capable d'utiliser des outils manuels et électriques et d'utiliser des dispositifs de test pour identifier et signaler les problèmes mécaniques et de fluides.
  • Le candidat doit avoir 5 à 10 ans d'expérience avec les systèmes de fluides sous pression.
  • Une compréhension des appareils à pression, des systèmes de tuyauterie, des vannes, des dispositifs de contrôle et de décharge de pression, des pompes, des échangeurs de chaleur, des instruments de débit, de pression et de température est requise.
  • Une expérience pratique dans l'assemblage de divers raccords et équipements à fluide sous pression est essentielle.
  • Une connaissance pratique des dispositifs électriques est un avantage.

 

Diplômes :

 

Le candidat doit avoir au moins l'équivalent d'un diplôme d'ingénieur associé (de préférence une licence) ou d'une accréditation technique.

 

Le candidat doit être capable de communiquer en anglais et la capacité à communiquer en français constituerait un avantage significatif.

 

Environnement de travail :

 

La résolution de problèmes et la capacité à communiquer efficacement avec les machinistes, le personnel de montage et les autres techniciens des systèmes de fluides sont requises.

 

Le candidat doit être capable de communiquer avec d'autres ingénieurs et physiciens et d'interpréter la date obtenue lors de l'utilisation des bancs d'essai des systèmes de refroidissement. La communication peut être verbale, par le biais de rapports écrits ou par une présentation à l'équipe de R&D du département MIT.

 

Date d'entrée: début novembre 2020

 

 

 

Date de création : 06.10.2020

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.

Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.