Pour notre client, Leader du marché de la vente en gros, nous recherchons un/e :

 

ASSISTANT VENTE

 

Votre mission :

  • Assurer les missions d’administration des ventes de la région
  • Soutien administratif et organisationnel et assistance au directeur et responsable de vente dans les activités opérationnelles quotidiennes
  • Support dans les devis de vente
  • Etablissement des rapports, des statistiques et des analyses clients
  • Monitoring de l’évolutions des clients
  • Interface avec les départements internes
  • Correspondance
  • Collaboration dans les projets
  • Conseiller les clients
  • Générer des leads par téléphone
  • Traitement et coordination des contrats clients
  • Mise à jour des tarifs, prix et références
  • Assurer l’élaboration des outils marketing

 

Votre profil:

  • Formation commerciale avec une formation complémentaire en vente
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste similaire dans la vente ou marketing
  • Un solide talent de vente et organisation
  • Affinité alimentaire
  • Solide connaissance de MS Excel, connaissance de SAP est un avantage
  • De langue maternelle française
  • Solides compétences en matière de communication, de coordination et d'analyse
  • Résolument orienté(e) clients, solutions et services
  • Personnalité flexible avec l'assertivité nécessaire
  • Capacité à travailler sous pression vous avez l’esprit d'équipe

 

 

Date de création : 14.10.2021

 

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à
Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.

Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.